Prouvez votre certification avec IIA Certification Registry

L’IIA est heureux d’annoncer le lancement du IIA Certification Registry. Il s’agit d’un registre à jour des personnes qui ont obtenu une certification de l’IIA et la maintiennent en signalant une formation professionnelle continue (CPE) pour garder leur certification active. Tous les titulaires de certification actifs de l’IIA qui choisissent de s’inscrire volontairement seront inclus dans le registre. C’est l’occasion pour les employeurs et les recruteurs de vérifier votre certification.
Les normes de l’IIA exigent une formation professionnelle continue (CPE) de tous les auditeurs internes. Le Conseil de certification professionnelle de l’IIA exige que tous les titulaires de certification remplissent et déclarent chaque année le CPE afin que leurs certifications restent en règle. Les personnes qui ne satisfont pas à l’exigence annuelle de CPE ne seront pas incluses dans le registre de certification de l’IIA et ne pourront pas prétendre au statut de certification.

Accédez à IIA Certification Registry maintenant.

Les personnes certifiées peuvent se connecter à leur compte CCMS et s’inscrire sous leur profil. Pour vous inscrire, accédez à l’aide et ouvrez un nouveau cas pour demander à vous inscrire au registre.

Powered by Embedgooglemaps EN & Intramarketresearch org