La Conférence Internationale 2020 à Miami est reportée au 02 novembre 2020

En raison de circonstances extraordinaires provoquées par la pandémie de COVID-19, la Conférence internationale 2020 de l’IIA est reportée vers la fin de 2020 afin de garantir au mieux le bien-être de tous les participants.

La Conférence internationale 2020 de l’IIA se tiendra désormais du 02 au 04 novembre 2020, le lieu de l’événement étant transféré dans la célèbre station de Fontainebleau Miami Beach. L’IIA Global s’engage à travailler avec l’hôtel et les responsables locaux pour créer un environnement sûr pour tous les participants tout au long de la conférence.

De plus, l’IIA Global offrira un large éventail de sessions de streaming en direct pour ceux qui ne peuvent pas y assister en personne. De plus, les participants peuvent gagner jusqu’à 17,7 CPE en personne ou par diffusion en live streaming.

La date limite des frais d’inscription anticipée est prolongée jusqu’au premier jour de la conférence, qui est le 2 novembre. L’IIA Global a mis en place une politique d’annulation flexible et sans risque qui vous permet de rester enregistré et de passer de la diffusion en personne au live streaming ou d’annuler pour un remboursement complet jusqu’au jour de l’événement sans aucune pénalité.
Pour plus d’informations, cliquer ici. Pour vous inscrire, accéder au lien suivant : https://ic.globaliia.org/Pages/register.aspx

Powered by Embedgooglemaps EN & Intramarketresearch org